jeudi 1 novembre 2012

A l'annonce d'une grossesse


- Il y a ce que l'on montre :


Mais c'est merveilleux !


- Il y a ce que l'on pense :



 Noooooooooooooooon !


- Et puis, il y a ce que l'on ressent, quelques heures plus tard, en rentrant chez soi : 




5 commentaires:

  1. Saisissante réalité...
    Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve tes images très bien trouvées!

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Recherche d'images faite moins de 12 heures après une annonce... C'est pour ça que ça sent le vécu ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement çà... Si seulement ma moitié comptrennait...

    RépondreSupprimer
  5. coucou je decouvre ton blog via je sais meme plus tellement j'en ai parcouru des blogs ces derniers jours

    c'est tellement ca les images tellement realiste

    bon allez je file lire le reste

    RépondreSupprimer