jeudi 15 novembre 2012

Délicieuse insomnie

La brume d'inquiétude qui m’obscurcissait les idées hier midi s'est peu à peu dissipée...
Les dernières prises de sang qui nous ont été prescrites ont pu être faites.
Dans la foulée, le dossier de demande de prise en charge a été déposé.

"Parfait, tout y est. On attend les résultats des prises de sang. 
Et lundi, le dossier est envoyé."

Donc dès le prochain cycle, je débute mon traitement.
Autrement dit, dans une quinzaine de jours (!!!).

Restait la question des prises de sang, injections et autres échographies. 
Des prises de sang, surtout. Et c'est finalement... ma maman qui a trouvé la solution !

"Demande à TonMari de te les faire.
- Hein ??
- Il est médecin. Donc il est habilité à te faire des prises de sang. 
Il n'aura plus qu'à apporter les tubes au labo avant de partir au boulot. 
-  Euh ?? 
- Qu'il demande au labo. Mais je ne vois pas en quoi ça poserait problème."

Et devinez quoi ? Elle avait raison.
Le labo ne voit aucun problème à cet arrangement...

Après tant de nouvelles, tant de bonnes nouvelles, forcément, j'ai eu du mal à trouver le sommeil la nuit dernière... Mais contrairement à l'insomnie décrite il y a quelques jours à peine (douloureuse insomnie), celle-ci était dé-li-cieuse. 



2 commentaires:

  1. C'est super! :)
    Pratique d'avoir un médecin pour mari!

    Allez, dans 15 jours, début des hostilités, ça va passer vite (même si pour moi je t'avoue que ça n'était pas DU TOUT passé vite)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, dans les faits, il flippe un peu de me piquer, le médecin ! Je crois que d'habitude, ce sont les infirmières qui s'en chargent... ;)

      Supprimer