lundi 26 novembre 2012

J3

Je n'ai pas beaucoup dormi, la nuit dernière.
Mais j'ai beaucoup pensé à ce que j'allais dire à mon chef d'établissement.
(Fallait bien... ma première écho empiète sur une heure de cours...)

Je n'ai pas été très performante, ce matin.
Je n'ai pas très bien tenu mes classes. 
Mais j'ai su expliquer à mon chef le pourquoi et le comment.

Je n'ai pas été très efficace, cet après-midi.
Je n'ai quasiment pas avancé dans mes corrections. 
Mais j'ai réussi ma première injection.

Je n'ai as été très productive, ce soir.
Mais je suis drôlement fière de moi !


7 commentaires:

  1. Bravo !
    Moi aussi j'ai craqué dans le bureau de ma proviseure... la semaine dernière... juste avant le CA.
    Et moi aussi, je suis fière de moi. J'ai tout dit, tout expliqué... Enfin, l'essentiel. Ma grossesse gémellaire arrêtée de l'an dernier, ma FC du mois dernier... et bientôt, elle saura pour ma ponction blanche de samedi... Et même pas un jour d'arrêt...
    Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mer** ! Une ponction blanche ? Je suis vraiment désolée, Lutine... Je vais régulièrement faire un petit tour sur ton blog. Ton protocole "FIV n°1" me semblait bien parti. Mais je ne savais pas que la ponction n'avait rien donné.
      Et pas un seul jour d'arrêt malgré un tel parcours ?? Ben, chapeau bas !

      Ps : Et merci à toi d'être passée et d'avoir laissé un petit mot.

      Supprimer
  2. T'as fait ce qu'il fallait, et t'as reussi ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis du temps à aller parler à ma proviseur, aussi... Pfff, qu'est ce que ça me "saoûlait" d'avoir à lui "raconter ma vie" !.... bref, maintenant elle est au courant, elle a été compréhensive (et je voudrais bien que mme Météo le soit aussi, et repousse les chutes de neige à APRES mon écho lol!) . J'espère que le tien l'est tout autant... Je pense que c'est normal de ce sentir "chancellante" après les échos... Surtout si le résultat n'est pas forcément top.... et puis les élèves doivent avoir un 6ème sens, ils sentent quand on est moins bien... Une chose après l'autre, j'espère que la suite se passera tout aussi bien :-)
    Et puis, souvent, le "négatif" prend le pas sur le positif, alors quand il y a des ptites victoires comme ça, il ne faut pas les oublier!! BRavo, bravo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chef compréhensif pour moi aussi. Ouf ! :)

      Je me sens déjà la tête ailleurs alors que je n'en suis qu'au stade des injections. Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera si je dois retourner en cours après une écho !! Réponse la semaine prochaine... ;)

      Supprimer