mardi 20 novembre 2012

Peut-être

Et une autre annonce de grossesse dans ta gueule, une !

...

C'est peut-être un petit peu agressif comme entrée en matière...

Pourquoi tant d'animosité, à quelques jours du grand début ?
A quelques jours de la première injection de Ménopur ??

D'ailleurs, c'est ce que m'a répondu MonMari :
"On s'en fiche ! Nous, c'est pour tout bientôt aussi !". 

Non. Enfin, si. Oui... Peut-être. 
Et voilà. Il estle problème. Pour nous, ce n'est jamais que "peut-être".

Peut-être que ça va marcher. 
Peut-être même que ça va marcher du premier coup et que je serai enceinte à noël !
Peut-être qu'on va avoir un bébé ! Nous !
Peut-être.
Mais peut-être pas.
 
Depuis mercredi dernier, depuis le bilan du bilan du bilan, j'avais recommencé à dire "Quand nous aurons un enfant..." au lieu de "Si nous avons un enfant...". Je sais, je sais... Faut pas s'enflammer. Mais... ça fait tellement de bien de prendre une bonne goulée d'air frais avant de replonger la tête sous l'eau. 

Mais là...
Cette dernière annonce...
ça me renvoie à ce que je suis...
une infertile.

Décidement, MonMari avait raison, lorsqu'il écrivait :
"Parce que pendant qu'ils attendront sagement leur tour, la terre ne s'arrêtera pas de tourner, et les femmes continueront de tomber enceintes."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire