dimanche 9 décembre 2012

IAC 1 : Jour J + 2

Pas même le temps de lâcher prise
Pas même le temps d'oublier (un peu)

Des traces de sang,
ce matin,
ce midi,
ce soir,
au fond de la cuvette.

Pas même le temps de s'enflammer
Pas même le temps de rêver (un peu)

Que déjà, il faut se préparer à l'échec.


6 commentaires:

  1. Ça me semble un peu tôt, non?

    Ça serait pas dû à l'insé en elle-même, genre à l'introduction de la sonde par exemple?

    Je continue de croiser quand même!

    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tendance à penser la même chose que Gribouillette... mais j'imagine combien l'angoisse doit être là pr toi, et nos remarques, peut-être t'agacer" un peu...
    Des pensées d'ici, courage.

    RépondreSupprimer
  3. JE rejoins Gribouillette, j'ai déjà lu que des filles saignaient du col après une insé. Jcroise pour que ce ne soit "que " ca. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois. :)
    (Et non, Céline, vous ne m'agacez pas... loin de là !)

    Pas de saignements ce matin. Ce n'était donc peut-être pas grand chose... Je vais attendre de voir.

    Attendre, encore attendre. Il n'y a plus que ça à faire, de toute façon !!

    RépondreSupprimer
  5. Houla, des pertes de sang aussi tôt, ça ne veut absolument pas dire que c'est fichu. A ce stade, ça peut-être ton col qui a été fragilisé par le transfert, des kystes aux ovaires mais c'est trop tôt pour les règles. Même s'il y a eu fécondation, il n'y a pas encore eu nidation. Donc, on continue de croiser les doigts pour toi et si ça t'inquiète trop, appelle ton gynéco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils et le soutien... :)
      ça me redonne espoir !

      Supprimer