lundi 3 décembre 2012

On y est (presque)

Aujourd'hui (alias J 10) :
La prise de sang a été faite.
L'échographie aussi.

Verdict :
Déclenchement de l'ovulation mardi soir.
Insémination jeudi midi.

Autrement dit, ça y est. On y est (presque).
Notre première tentative.

Vous vous sentiez comment vous ?
Vous vous empêchiez de trop y croire ?
Vous vous autorisiez tous les espoirs ?

Je suis exténuée.
A côté de mes pompes.
Le traitement me donne la nausée.
(ou alors c'est spychologique. Mais si c'est le cas, c'est vachement bien imité... ^^)
J'ai envie d'y être.

Et en même temps,
Quelque chose me dit que le risque est grand
Que je regrette cette période d'espoir fou...

Je ferais peut-être bien de profiter des nausées
Pendant que j'en ai...



Le Plongeon - J. Baily.

4 commentaires:

  1. Allez, tu tiens le bon bout!

    C'est "marrant", le mois dernier, j'ai fait comme toi, 1ère écho + PDS le lundi, déclenchement le mardi et IAC le jeudi.

    Personnellement je n'ai eu aucun effet secondaire aux ttt, mais en même temps j'avais une très petit dose.

    Pour l'état d'esprit, en fait j'ai été assez détachée pendant toute la période des ttt, j'étais dans l'action, donc ça allait.

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je me souviens encore de l'article dans lequel tu expliquais que ta première échographie serait aussi la dernière : ça m'avait donné bon espoir de ne pas avoir à multiplier les rdv chez la gynéco (et donc... de ne pas avoir à multiplier les déplacements de cours !!) Finalement, ça se sera plutôt bien goupillé...

      Merci pour tes petits doigts croisés. ^^

      Supprimer
  2. Je comprends ton "impatience"... La stimulation simple n'a pas marché jusqu'à maintenant, clomid/ovitrelle ou gonal/ovitrelle confondus, et j'ai tellement hâte d'être (c'est bizarre en même temps, parce uqe ça veut dire le deuil d'un bébé couette, d'une certaine façon.... ) en janvier pour le rdv pour les dossiers de prises en charge et IAC... alors je ne peux qu'imaginer ce que tu peux ressentir à quelques jours d'une IAC!
    Allez, je croise les doigts pour toi très fort! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! ^^

      Et donc, de votre côté, vous commencez les IAC début 2013 ?
      Va falloir que tu ouvres un blog pour qu'on puisse te suivre et t'encourager, alors !! ;)

      (Ou bien faudra multiplier les scrap' !)

      Supprimer