vendredi 25 janvier 2013

"J'ai tant rêvé de toi ..."

Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai rêvé que j'étais maman !
Oh, bon sang. C'était trop bon !! Il était TROP mignon. Et j'allais le chercher à la crèche et tout... Et puis... c'est plutôt bon signe, non ? ça veut (peut-être) dire que mon inconscient cesse de se répéter "Et si on n'y arrivait jamais ??", et s'efforce d'envisager autre chose que le pire.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai rêvé d'un test de grossesse positif !!
Oh, bon sang... c'était trop bon !! Mais quelle FRUSTRATION, quand ce p*tain de réveil a sonné ! Un test POSITIF !! Le truc qui n'arrive qu'aux autres !! En tous cas, moi, dans la vraie vie, ça ne m'est jamais arrivé !! J'aurais bien voulu en profiter...

Du coup, j'avais un peu hâte de m'endormir, hier soir. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai rêvé... que je perdais une dent.
Hum... Fun

4 commentaires:

  1. Comme disait ce bon vieux Freud : "un cigare n'est parfois juste qu'un cigare"...

    Courage, et super blog !

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous citez Freud...
      Si vous saviez ce dont j'ai rêvé la nuit dernière !! ;)

      Supprimer
  2. Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais... Et ce matin, pré-J1, TG- et grosse déception au réveil !
    Allez Octobre on s'en fout de nos rêves, ce qui compte c'est que ça finisse par marcher un jour...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ta déception ! Moi, par contre, j'étais drôlement contente de sentir, ce troisième matin, que toutes mes petites dents étaient bien là !! ^^

      Supprimer