vendredi 4 janvier 2013

Programme TV



"Mother f*cker", le spectacle de Florence For*sti sur la maternité est rediffusé ce soir.
Il y a 3 ans, il m'avait beaucoup fait rire.
Là... je ne sais pas pourquoi... ça m'amuse nettement moins.

M'en fous, j'avais envie de bouquiner...

6 commentaires:

  1. J'ai aussi évité de le regarder, pour les mêmes raisons que toi...

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi. D'ailleurs hypra d'actualité (tu lis dans mes pensées Octobre ou quoi ?!) car hier soir on regardait Foresti Bercy, je me disais pourvu qu'il n'y ai pas de relan de Mother Fucker... raté.. Surtout au moment où elle dit "toutes les femmes veulent être femme" ou un truc dans le genre... et que s'en suit une chorégraphie avec des femmes en porte jarretelle et sui au lieu de danser avec une chaise, le font avec une pousette. No comment... Ouf pour moi, le replay a buggé à ce moment là ! Évitez Foresti. Un point c'est tout. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est fou comme mon sens de l'humour a pu évoluer depuis la fois où j'ai pleuré de rire quasi non stop au spectacle... J'espère qu'on en rigolera bientôt à nouveau, des galères de la maternité (salopes fertiles, va!)
    Alors j'espère au moins que le bouquin était bien! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré le spectacle précédent, mais celui-là je l'ai toujours soigneusement évité. Peur de pleurer au lieu de rire.
    Bises.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu alors qu'on était en PMA depuis pas mal de temps déjà et je l'ai trouvé marrant ce spectacle. Elle écorne un peu l'image d'Epinal de la maternité et perso je trouve ça plutôt sain.

    RépondreSupprimer