mercredi 20 février 2013

Il y a des jours avec et...

Il y a des jours, comme aujourd'hui par exemple, où

ça m'affole
ça m'angoisse
ça me désespère
ça m'écrase
ça m'empêche de respirer
ça m'énerve
ça m'étouffe
ça me fatigue
ça m'horripile
ça me mine
ça m'oppresse
ça me stresse
...

de ne pas savoir combien de temps cette attente va durer.
ça me donne envie de hurler.




Faut dire qu'aujourd'hui, c'était une journée-copies.
Je n'ai mis le nez dehors que 5 minutes.
5 put*in de minutes, b*rdel !
Le temps d'aller chercher du pain.

Ben, devinez qui j'ai croisé sur le pallier ?
Ma voisine et son nouveau-né.

Vivement demain, tiens !

8 commentaires:

  1. Oh ma belle, je comprends. Parfois ça nous bouffe complètement, au point de ne plus pouvoir respirer, je me reconnais beaucoup dans ton article.

    Comme tu dis, y'a des jours avec et des jours sans, j'espère qu'aujourd'hui va être un jour avec.

    Bon courage, et pour les copies aussi!

    (T'es quand en vacances?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vacances... AUJOURD'HUI !!!
      Bon, j'ai quitté le bahut des copies plein mon cartable (examens blancs obligent...). Mais... c'est les vacances quand même !!! :)

      Supprimer
  2. Oh oui parfois penser au chemin qui peut nous attendre donne le vertige... Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vertige... C'est tout à fait ça !
      Merci pour tes encouragements... et pour ton passage par ici ! ;)

      Supprimer
  3. La question qui tue (au sens pas si figuré)... On sait quand on a commencé, mais sait-on quand et comment ça va finir ?... Mystère qui ne sera percé qu'avec beaucoup d'amour, de force, de courage et de persévérance (et de compétences des gygys)... Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... ça pourrait pas être comme dans les films romantiques américains, quand on est sûr que ça finit bien ?!? Des Bises aussi !

      Supprimer
  4. je te comprends tellement.... j'arrive un ptit peu mieux à gérer depuis quelques temps, ma psy m'a "appris" à ne pas trop me projeter loin, pour ne pas que l'esprit ne "ferme pas des portes "inconsciemment au corps... PArce que quoi on en dise, même si c'est exaspérant et culpabilisant, et tout et tout d'entendre ça, je crois vraiment que les deux sont liés...
    ALlez, les vacances vont arriver, non? :-) j'espère que tu arriveras à te reposer et à te chouchouter, te faire plaisir, te détendre :-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, les vacances arrivent. Que dis-je ? Elles sont déjà là !!! Pour toi aussi, non ? On est dans la même zone, je crois. ;)

      Pour ce qui est de ta psy, c'est un bon conseil, qu'elle te donne. Je vais essayer de l'appliquer, moi aussi. Ne pas me projeter trop loin. Car sinon, comme dis Oblomov... ça donne le vertige !

      Biz !

      Supprimer