vendredi 22 février 2013

Prévision sur le long terme

Ce week-end, on avait des amis à la maison. P. & P.
Avant qu'ils arrivent, je ne sais pas pourquoi, une pensée m'a traversé l'esprit.
Une pensée venue de je-ne-sais-où. Fugace. Mais bien nette. 

"Je serai enceinte lors du mariage de P. & P."

Le hic, c'est que... aucun mariage n'était a priori prévu !

Pendant le week-end, on bavarde.
Aucun projet de mariage n'est évoqué.
Ma "Prémonition" commence donc à m'inquiéter un peu (oui, je suis un brin superstitieuse)...

Deux jours plus tard, coup de fil. C'est P. & P.
"On a quelque chose à vous dire... on vient de prendre une décision importante !"




Sur le coup, bonheur immense (pour eux, hein. Je ne suis pas égocentrique à ce point-là). Mais après, j'ai cogité. Ben oui, parce que, quand même... il est prévu pour l'été 2014 ce mariage ! Alors j'en ai parlé à MonMari. Histoire qu'il me réponde : 

"Voyons, Octobre, tu es extraordinaire folle. ça ne veut rien dire du tout."

Mais que nenni ! Monsieur m'a répondu : 

"Voyons, Octobre, mais c'est très bien 2014. C'est pas si loin"

Cet homme croit à mes prémonitions. Il est aussi fou que moi. 

Et, si c'est pour 2014, je fais quoi des 30 test d'ovulation arrivés dans ma boite aux lettres hier matin ?? 

6 commentaires:

  1. Eh bien moi j'espère que tu seras enceinte bien avant, et que tu assisteras au mariage avec ton baby !
    Ceci dit c'est un très beau signe. Des bisous !
    (ps : c'est normal que je ne puisse me connecter ni sous mon profil wordpress, ni en open id ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ! Merci de me dire ce que mon mec aurait dû me dire !!! Les filles, il n'y a que ça de vrai. ^^
      Sinon, pour cette histoire de profil, je ne sais pas trop si c'est normal... Je vais potasser ça. :)

      Supprimer
  2. Je plussoie Madame Pimpim !!!! En tout cas, jolie prémonition, demande leur, peut être que le mariage était prévu initialement plus tôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Madame Soleil, je crois en toi !
    Bisous.
    Lily.
    http://mamansansbb.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm... tu seras enceinte au mariage, et le mariage moi je dis que ça débute aux préparatifs ! Gna ! Et c'est bientôt !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Joue franc jeu: dis-leur que tu as prévu d'être enceinte à leur mariage, mais que tu as prévu d'être enceinte un peu plus tôt que prévu. De vrais amis avanceraient la date sans problème. Non?

    RépondreSupprimer