jeudi 21 mars 2013

Bientôt demain


Encore quelques heures,
Quelques heures encore
pour rêver un peu,
pour espérer un brin...

Mais c'est fou ! 
Qui l'eut crû ? 
Malgré la progesterone trop basse
Malgré les doutes de ma gynéco 

("On va refaire les dosages hormonaux...
Pour être sûr qu'il n'y a pas d'insuffisance ovarienne".
Ben oui. Au bout de deux ans, il serait temps !!)

Malgré le pré-sentiment 
qu'on n'est pas au bout de nos peines...
Malgré tous mes efforts pour rester rationnelle
au fond de moi...

j'espère encore.

Encore quelques heures,
celles qui me séparent de demain
du passage au labo
pour faire "la" prise de sang...

...

Après tout,
pour l'instant,
rien de nous empêche de rester 
là où on est.


 

4 commentaires:

  1. Courage pour la pds, en espérant une bonne surprise...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à toi et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. et j'ai envie de dire "heureusement", que tu espères encore.... sinon, à quoi bon?
    Je pense à toi, bisous

    RépondreSupprimer