vendredi 19 avril 2013

Octobre va tester pour vous...


La semaine prochaine, Octobre va tester pour vous...

les vacances avec une copine... enceinte 
(et maman d'une petite puce de trois ans). 

Je suis à la fois ravie (de partir en vacances / de partir avec elle) 
et... un peu inquiète.

Disons que; pour changer, je me pose beaucoup de questions. Parmi lesquelles : 
Serais-je devenue maso ??
Vais-je devoir passer les vacances à faire semblant de ne pas être jalouse ??
Vais-je gérer l'absence totale de jalousie de MonMari, qui vit notre pause avec beaucoup (trop ?) de sérénité ?? (Oui, chéri, désolée. Mais des fois, ça me rassurerait de te voir te rouler par terre de dépit)
Vais-je réussir à ne pas pleurer à gros sanglots si mes règles se pointent en temps et en heure (pas qu'elles soient attendues, mais bon... faut bien anticiper) ??
Vais-je réussir à ne pas pleurer tout court ??
Vais-je réussir à contenir les lueurs d'envie qui brillent dans mes yeux chaque fois que je la vois serrer sa mouflette dans ses bras ??
Et surtout, surtout :
Vais-je un jour, moi aussi, TOMBER ENCEINTE, B*rdel de m*rde ?!?!?

Bref : ma POSITIVE attitude va-t-elle tenir face à son ventre rond ?

La suite au prochain numéro !


  
L'une de ces filles est enceinte. Mais laquelle ??

3 commentaires:

  1. tes appréhensions sont bien légitimes...
    j'ai envie de te dire, tout dépend d ela relation que tu as avec ces personnes.
    j'ai appréhendé longtemps 4 jours passés avec le meilleur ami de mon amoureux et sa chérie, et leur ptit bout de 2 mois à peine en février. Mais ils ont été tellement naturels, simples avec nous, et on est assez proches d'eux aussi, que les 4 jours se sont très très bien passés. j'ai réussi à profiter du moment M sans me dire "attention Cé, quand tu vas rentrer, au chagrin qui va t'envahir". j'ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux, mais vraiment j'ai pris plaisir à être avec ce ptit bout en laissant mes angoisses de PMette de côté... c'est tout ce que je te souhaite aussi!
    Quant à l'amoureux trop zen... j'ai le même à la maison !!!!!! ^^ mais souvent, je me dis que c'est une force, qu'on soit pas tous les 2 comme moi ^^ et puis... ils laissent paraitre leur zen'attitude, mais le sont-ils tant que ça, au fond?...

    Allez, plein de bisous, profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Les vacances avec amis et bébé, je l'ai fait l'année dernière, et pour être honnête ça a été très dur. Mais il s'agissait d'avantage des copains de mon chéri que d'une vraie amie. Tout dépend de la relation que tu as avec elle.
    J'espère que tout se passera bien, et que tu pourras profiter et te ressourcer.

    RépondreSupprimer
  3. Oula, dur ! Le truc, c'est que les vacs ça permet de déconnecter un peu et bon là, j'vois pas comment tu peux déconnecter avec un bide sous les noeils :s
    Mais bon, merde hein, en même temps c'est tes vacances alors profites bien :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer