dimanche 12 mai 2013

Astérisques

P*tain, j'en ai ras le c**.
Vraiment.

Ras le c** d'être obsédée par mes ovaires et par ma glaire. 

Ras le c** de penser "Bébé" du matin au soir.

Ras le c** des cycles à rallonge. 

Ras le c** que mes projets "extra-scolaires" les plus excitants (au sens non-sexuel du terme, évidemment) soient des rendez-vous chez la gynéco ou chez l'acupuncteur (car, oui, ça y est ! Je me suis décidée : j'ai pris rendez-vous avec une acupunctrice pour qu'elle débloque mes ovaires qui n'en font qu'à leurs têtes. - Cf. IAC 1, IAC 2, IAC 2 bis - 1er rendez-vous mercredi !)

Ras le c** de ne pas réussir à profiter de tout ce que la vie m'a déjà donné et de ne penser qu'à ce qu'elle ne me donne pas.

Ras le c** du vent (oui, pardon, c'est sans rapport aucun. Mais le vent, au mois de mai, ça commence à me faire vraiment chi*r).  

Ras le c** que mes copines soient toutes mamans (ou presque).

Ras le c** de ne plus réussir à me réjouir pour les autres avec autant de spontanéité qu'avant. 

Ras le c** de vivre constamment avec la peur que notre enfant n'existe jamais.

Ras le c** d'être morose alors que MonMari est l'homme le plus merveilleux du monde et MonChat le chat le plus poilu du monde.

Bref, ça fait chi*r.

Mais, là... d'avoir écrit tout ça... B*rdel... ça fait du bien !

***

Ps : Oui, je suis une fille (un peu) grossière qui ne s'assume pas (à l'écrit).

Ps 2 : J'avais pas prévu d'écrire un billet aussi grognon. D'autant plus que j'étais plutôt zen cet après-midi. Mais vous savez ce que c'est... A 16h30, on est zen. A 16h50, on est une loque. A 17h30, on a envie de mordre le premier qui passe. Promis, la prochaine fois, j'écrirais plus tôt !





12 commentaires:

  1. Ca fait du bien aussi de laisser sortir toute sa colère!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui. ça y est. Je suis redevenue toute gentille et toute zen. Bisous. :)

      Supprimer
  2. Tu décris tellement bien la labilité de nos sentiments et cette colère de ne pas enfanter mais aussi de ne pas profiter de ce qu'on a déjà... Merci Octobre pour ces mots qui défoulent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ! T'es mignonne !! ^^ (Ben oui, comme je le disais à Cé, je suis redevenue toute choupinou. Pourvu que ça dure !!). Des Bises et plein de pensées pour toi.

      Supprimer
  3. Je comprends ta colère, et ça fait du bien des fois de dire que m**** ça fait ch**** tout ça! ;)

    Et je me retrouve énormément dans cette phrase : "A 16h30, on est zen. A 16h50, on est une loque. A 17h30, on a envie de mordre le premier qui passe."

    C'est tellement ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, toi aussi ? Bon ben je dirai à MonMari qu'il n'est pas le seul à encaisser ça !! Biz.

      Supprimer
  4. Tu as eu bien raison d'écrire ce billet ! Des moments où on en a ras le c**, on en a toutes...
    Vive la grossièreté de temps en temps, b*rdel de m*rde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a du bon, la grossièreté. Même lorsqu'elle n'est pas complètement assumée !! ^^ Biz.

      Supprimer
  5. Bounty Caramel14 mai 2013 à 21:40

    Grxh?;jdjgs ?!!!!!!grevvvvvckaq. Et plus au besoin... Bises toutes douces

    RépondreSupprimer
  6. Je ne l'écrirai pas ici... par pudeur... MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS !!!!! Oh et puis zut.... RAS LE C** !!!!!!!

    Des bises!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, tu as d'excellentes raisons d'être grossière. Alors ne te prive pas !!! En espérant que le moral revienne vite... Des Bises.

      Supprimer