lundi 24 juin 2013

Attention : Danger !

On ne le dit pas assez, mais l'arrêt maladie est une période à risque pour l'infertile (a fortiori pour "l'infertilia aigrita" que je commence à être suis). Pourquoi ?? Vraiment, vous ne voyez pas ?  


 

Quand vous êtes au boulot...

- vous ne vous regardez pas le nombril. (au propre, comme au figuré) (mais faut dire que mon nouveau nombril fait peur)

- vous ne regardez pas les rediffusions de "Desperate housewives" sur M9. (Dans l'épisode du jour : Bree fait croire au monde entier qu'elle est enceinte. Mais en fait, c'est sa fille qui est enceinte. Eddy, elle, fait pipi sur un TG, puis propose à Carlos de faire un enfant...)

- vous ne passez pas tellement de temps à zoner sur la blogosphère que vous vous retrouvez sur des sites de mamans (photos de bébé = douleurs de cicatrices) (Ne cherchez pas pourquoi). 

- Vous n'entendez pas la fille de votre voisine pleurer (Je sais, je sais... argument de totale mauvaise foi, parce qu'un bébé ne pleure pas que les jours ouvrables).  

- vous ne tapez pas "Prénoms + Garçon" dans un célébrissime moteur de recherche (Oui, en ce moment, je cherche des prénoms de remplacement, au cas où une copine donnerait le prénom que j'ai choisi il y a près de trois ans déjà pour mon hypothétique fils). 

Alors, un conseil : méfiance ! 


(A moins que vous ne fassiez tout ça sur vos heures de travail. Mais, alors : quel boulot faites-vous ??)


3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord!
    Je broie du noir quasi tous les mercredi, quand j'ai le temps de faire toutes les bêtises que tu listes.
    Au boulot ou avec chéri, je n'ai pas le temps de penser, mais le mercredi, aïe aïe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ironie tragique : on est de vraies gamines. Quand on nous laisse seules... on fait des bêtises !! :S

      Supprimer
  2. ahlala comme je te comprends... suis pourtant montée dans le train il y a quelques temps, mais tant que l'écho des 12SA n'est pas passée, avec les ptits soucis que j'ai, ben je ne me sens pas confortablement installée...
    Et du coup, je subis cet arrêt de travail aussi! BOn, par contre, une chose: j'ai dit STOP à Go*ogle... je tiens depuis le 21 mai... pas une seule recherche, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de taper "décollement"/ "contractions"/ vaccinations, ou les mesures à tel ou tel stade.... ^^
    Internet, c'est anxiogène..... essaye de t'occuper l'esprit autrement... dès que tu as envie d'y aller, hop hop hop, pense à Cé ^^ et à la place, essaye lire, regarder des trucs débiles à la tv , dormir, penser aux vacances...
    Courage, courage
    bises

    RépondreSupprimer