dimanche 2 juin 2013

En avoir ou pas

En avoir ou pas (de l'espoir) ?

14 DPO :
Retour présumé des règles.
Des nausées.
Les seins douloureux.
Qui sait : l'acupunctrice a peut-être fait des miracles...

15 DPO : 
Toujours pas de saignements. 
Des nausées.
Les seins douloureux.
Mais MonMari a choppé une gastro.
Je l'ai peut-être attrapée, moi aussi. ça expliquerait les nausées.

16 DPO :
Toujours pas de saignements.
Ni de gastro. 
Des nausées.
Les seins douloureux.
J'achète un test de grossesse. Mais me promets de ne pas l'utiliser avant le lendemain matin.
Les heures passent.
Toujours pas de saignement.
Je passe ma journée à attendre que vienne le lendemain.

En avoir ou pas (de la chance) ?

16 DPO toujours.
La fin de journée approche.
Cette fois-ci serait donc la bonne ??
Des nausées ?!
Les seins douloureux ?!!
Et puis...
Les règles.
Les vraies.
Celles qui ne laissent plus aucun doute sur l'issue du cycle.
Et les larmes, bien sûr.
Les larmes, encore. 

"La vague" ne passera donc pas par moi.
Pas ce mois-ci en tous cas...

C25 - J1 :
Nous voilà repartis pour un tour. 
C'est peut-être ça, les nausées ?




16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, Cé ! J'espère que tu te portes bien. :)

      Supprimer
  2. Je suis sincèrement désolée. Je rempile avec toi pour un (joli) tour de montagnes russes. En espérant que le wagon prendra la bonne route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comme ça, on est dans le même wagon ?!
      Bon, ben... au moins, on va pouvoir se tenir compagnie !! ^^

      Supprimer
  3. J'ai eu une vague d'espoir au fil de ma lecture... Je suis désolée pour la chute.... Mais maintenant tu sembles prise en main par un bon médecin ...
    Qui sait, tu auras peut être encore un peu de chemin à parcourir mais j'y crois à fond pour vous et surtout je crois en ta prémonition pour 2014 si tu y arrives pas entre deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ma prémonition pour 2014 !! :D
      Elle me fait trop peur, celle-là... ça me paraît si loin !!!
      En tous cas, merci d'y croire avec nous, Luciole. ^^

      Supprimer
  4. Il n'y a pas qu'une seule vague, c'est un éternel recommencement. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joliment dit. Je m'en souviendrai...(D'ailleurs, pour une fille qui vit en bord de mer, je devrais le savoir !!). Biz, la Fille.

      Supprimer
  5. J'y ai cru pour toi ! Tu m'as fait vivre l'espoir et la chute brutale. Il y a de fortes chances que grâce à votre nouveau suivi, ce soit pour bientôt, alors... courage, encore et toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, désolée. :( En même temps, c'était un peu l'idée, je crois. Essayer de restituer les hauts et les bas de ces quelques heures qui nous séparent du verdict... Mais comme tu dis, garder courage ! Je dirais même plus : "Courage et dignité (quand c'est possible)"!! ^^ Des Bises.

      Supprimer
  6. Comme c'est dur de se casser la figure chaque fin de cycle... Courage, prends bien soin de toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... je me sens d'ailleurs un peu couverte de bleus, en ce moment !! Des bises et des doigts croisés. ;)

      Supprimer
  7. Et p***** de marde de marde. J'y ai cru un moment. Je confirme, il y a de quoi avoir mal au cœur avec ces montagnes russes. Courage courage courage et grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis : "marde de marde". Même si, sur le moment, j'ai plutôt gémi : "MaaaaAAAAaaarde". Les voisins ont dû se demander ce qu'il se passait !!!
      Merci pour tout ce courage : ça me fait des petites réserves. ^^

      Supprimer
  8. Bon courage et plein de bises à toi !

    RépondreSupprimer