samedi 27 juillet 2013

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Il est des scénaristes plein d'idées... Faut-il résoudre l'infertilité d'une héroïne de série en 2 temps - 3 épisodes ? Facile ! Trouvons lui un amant (d'un soir) hyperfertile ! Et hop : problème résolu. 

Eh ! Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! 




Mais, voilà... Je suis un brin coincée amoureuse de MonMari... Aussi, l'idée d'aller chercher la fécondation en dehors du lit conjugal me rebute-t-elle un peu. (Je sais, Lily, je sais... c'est pour la bonne cause la science. Mais, malgré tout... j'hésite.)

Mais qu'importe, car il n'y a pas que les scénaristes qui sont plein d'idées... Les amis en ont aussi !! Alleeez, vous avez toutes eu droit aux bons conseils de vos amis-chéris (comment dit-on déjà ?? Ah oui : "l'enfer est pavé de bonnes intentions") !! Parmi les bons conseils que nous avons reçu, il y en a un qui m'a particulièrement plu : "Tu veux un conseil ? (Non, merci) Partez en vacances. Je t'assure : ça marche". 

Eh ! Mais en voilà, une idée qu'elle est bonne !  



Précisons que cette personne est : 
- hyperfertile (croyez-moi sur parole)
- au courant que je suis prof (donc "tout le temps en vacances").

Sur le moment, j'avais trop rien dit (parce que trop blasée). Mais, en bonne adepte de Mr Coué, j'ai bien envie de reconsidérer la chose... ça tombe bien : nous partons en vacances quelques jours ! Donc a priori, avec un peu de bonne volonté et d'optimisme, je devrais revenir enceinte. Non ? Ben... apparemment si ! On me l'a dit : "ça marche".

Allez, les paris sont ouverts !! :-)


En cadeau, une image trouvée en tapant "vacances + fertilité" dans G**gle". WTF ?!




10 commentaires:

  1. Extra l'image rapport à la "question posée" ! Oui les vacances c'est cool et puis surtout faut pas y penser d'ailleurs d'après la voisine c'est la méthode qui a marché pour la fille de la caissière de sa grand mère. Si ça c'est pas la preuve par 9...
    Ps : bon malgre tout je te souhaite que ca marche en vrai

    RépondreSupprimer
  2. Question bonus :
    Puisqu'on sait qu'il suffit de prendre des vacances, pourquoi la secu accepte-t-elle de prendre en charge la pma dont on connait le coût élevé ? pourquoi les femmes acceptent-elles les piqures, exams et autres joyeusetes ? Pourquoi les hommes acceptent-ils d'apporter leur contribution en labo quand on prefererait tous "faire ca à la maison" ?
    Qu'on nous paye donc des vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi l'amant, je tenterai pas ça me virera pas mes OPK ! Dommage...
    Le chat c'est un porte bonheur pour l'infertilité ? Non ? Ou juste quand il a une cape rouge ??
    Je te souhaite de passer de bonnes vacances sans l'idée de la PMA en tête. Pour la possibilité de miracle on y croit ou pas... faut voir. Chez moi ça n'a pas marché mais en partant en vacances de J2 à J11 ça peut pas tellement marcher...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah, mais que les gens sont c** parfois...

    Bonnes vacances quand même et profitez bien. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Si tu hésites c'est que tu n'as pas dit non !
    Et pourquoi pas un amant pendant les vacances pour mettre toutes les chances de ton côté ?
    On rigole, on rigole, mais mine de rien on est en train de révolutionner la pma avec toutes nos idées novatrices !
    Bises.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  6. Mine de rien, c'est tout ce que je te souhaite... Mais cela est sans lien aucun avec une fertilité augmentée en congé... Je te souhaite juste d'avoir ce beau bébé... Des bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. eh bien, verdict après les vacances alors? envoie lui une petite carte postale .... il y a en vraiment ils feraient mieux de se taire

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon super Kitty ! Purée je pars en vacances pendant mon ovulation ! Tu veux dire que je vais pas avoir besoin de la FIV de septembre ? Canon, je m'inquiétais justement du timing avec le boulot.
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  9. profite bien de tes vacances:)
    BIses

    RépondreSupprimer
  10. Suis con, si au lieu de me taper la PMA avec don de sperme, j'avais fait une infidélité à l'homme (pendant les vacances pour être sûr que ça marche du premier coup), on aurait gagné 5 ans au bas mot. Hum.

    Profites-bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer