lundi 19 août 2013

Blasée

C 26 - J 40 : Toujours pas de règles. Second test de grossesse acheté et fait ce matin. Négatif, bien entendu. Par dessus le marché, c'est officiellement mort pour reprendre les IAC dans de bonnes conditions. Que mes règles arrivent demain ou dans une semaine, il me faudra nécessairement jongler entre le boulot et les rendez-vous PMA. Oui, je sais. C'est notre lot à toutes. Mais, voyez-vous, je suis un peu présomptueuse. Et j'avais imaginé que, ayant deux mois de congé, il n'était pas infaisable de caser une petite insémination avant la rentrée. C'était sans compter l'allongement des cycles... D'ailleurs, il n'y a aura sûrement pas d'insémination au mois de septembre. J'ai pas le courage de mener de front une reprise du boulot, qui hante chacune de mes nuits et le caractère incertain d'un protocole dont les échéances sont fixées au jour le jour. Mais b*rdel, que ce p*tain de cycle prenne fin !!  Et qu'avec lui, disparaisse l'espoir d'un faux-négatif qui s'accroche à moi comme une p*tain de moule à son rocher.





Ps : Le conseil du jour : taper "infertile" + "ecards" dans un moteur de recherche. Et Régalez-vous.
Ci-dessous, quelques exemples, parmi mes préférés, de ce que vous pourrez trouver...









5 commentaires:

  1. Marde il fait suer ce cycle, commencer à faire long là ! Tu as aucune idée de quand tu aurais ovulé et de quand le cycle devrait ou aurait du normalement se terminer?
    Heu pour les cartes, je traduis comme je peux l'anglais mais j'avoue que c'est très très moyen ces messages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf si tu les prends au second degré... ;)
      Perso, je le enverrais bien aux 1001 importuns qui prennent plaisir à nous donner des conseils ou exhiber leurs gros ventres !

      Supprimer
  2. Parfois, on peut croire à la théorie du complot...courage pour ce cycle à rallonge.
    Pour les e card, j'hesite effectivement entre rire ou pleurer, mais je me demande vraiment qui a eu cette idée et pourquoi !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les e-cards, je les vois souvent passer sur Pinterest (avec ivf et infertility) et ça me fais marrer ^^ Mais c'est vrai qu'il faut les prendre au dixième degré ;)
    Pour ce cycle à rallonge, je compatis !! Et vivement que la rentrée soit derrière toi, que tu puisse à nouveau te consacrer sereinement à la PMA !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Vivement la fin de ce stupide cycle. Je te souhaite une bonne fin de vacances (car ce n'est pas fini !).
    J'adore tes cartes, je les trouve cyniquement drôles.
    Bisous.
    Lily.

    RépondreSupprimer