mercredi 14 août 2013

Ma bonne raison

Vous vous souvenez qu'hier je cherchais une bonne raison (= bonne excuse) de faire un test de grossesse, sans avoir la moindre bonne raison (= raison valable) de le faire ?

Et bien, dans l'après-midi, alors que j'étais sur mon balcon à bricoler, ma bonne raison est passée sur le trottoir, en la personne de ma voisine du dessus. Voisine qui s'est révèlée être... enceinte, bien sûr ! 

Et moi ? Ben, moi, non... toujours pas.
Et mes règles ? Ben, non... toujours pas non plus.

Heureusement, il n'y a pas que le sang et la grossesse dans la vie. Il y a aussi... le bricolage !!
D'ailleurs, pardon, mais j'ai un appart à sur-investir, moi...


 Si mes voisins s'appelaient Alecia et Carey, 
voilà le genre de bricolage que je ferais...

3 commentaires:

  1. Ouais le bricolage c'est méga trop bien.
    Mais quand même, crotte pour le TG -.
    Des Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Lol! La photo et ton commentaire m'ont bien fait rire!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment le chic pour trouver des images impayables avec les légendes qui vont bien.
    Desolee pour la nouvelle...
    On constate neanmoins que l'infertilite rend creatif/artiste/bricoleur etc etc...

    RépondreSupprimer