mardi 13 août 2013

Mauvaise foi

Dix bonnes raisons d'acheter un test de grossesse, alors que tu n'as [sûrement pas fait ce qu'il faut quand il faut] / [pas les seins gonflés] / [pas de retard de règles avéré] :
(Rayez la mention inutile. Personnellement, je n'en raye aucune)

***

1. On ne sait jamais : les miracles, ça arrive (mais aux autres seulement) !

2. J'ai eu la nausée plusieurs fois la semaine dernière après 25 kilomètres de virages en épingles !

3. C'est juste pour faire venir les règles !

4. C'est pour relancer l'économie.

5. C'est pour arrêter de te faire chi*r avec mes questions à la c*n ! (Et si ? Et tu crois que ?)

6. Ils font une promo, en ce moment !

7. C'est pour pouvoir boire sans scrupule vendredi soir !

8. Le pharmacien est tellement gentil / beau / drôle. (Rayez la mention inutile)

9. On est partis en vacances !!

10. J'y crois un petit peu quand même. En fait, j'y crois toujours un petit peu.

***

Si vous en avez d'autres, je suis preneuse. ça peut toujours servir...

A noter : le test a été acheté, mais n'a pas été fait. Ben oui, je me suis trouvée plein de bonnes raisons de l'acheter... mais je n'ai pas encore de bonnes raisons de le faire... Mais connaissant ma mauvaise foi, je suis sûre que ça ne va pas tarder !!


4 commentaires:

  1. Que des bonnes raisons ! De toute façon même si on se sent ridicules en faisant ça, et ben après avoir acheté le test et l'avoir fait au moins on peut repartir sur de bonnes bases (à défaut de monter dans le train).
    Donc laisse ta mauvaise foie agir : fais le test !
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça, on a toujours des bonnes raisons. Mais maintenant qu'il est acheté, autant le faire, non? On ne sait jamais, sur un mal entendu...

    RépondreSupprimer
  3. Si malheureusement c'est négatif, au moins tu seras fixée. Et qui sait, peut être une bonne surprise ? Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Ha je vois que toi aussi, tu es douée pour te convaincre de la nécessité de l'acheter, ce p*tain de test ^^
    Ceci dit, je ne trouve jamais d'arguments pour l'utiliser alors mon J1 finit par arriver tout seul comme un grand, ce que je ne te souhaite pas !!
    Bisous

    RépondreSupprimer