samedi 7 septembre 2013

Tout le monde croise !

Lundi prochain, à midi, entre le dessert et le café : tout le monde croise, svp !
Tout le monde croise pour que mon petit follicule
aka : le petit follicule repéré lors de l'écho de lundi dernier,
aka : le petit follicule devenu grand follicule puisqu'il avait atteint 18 mm jeudi matin,
aka : THE follicule, quoi
expulse un ovule digne de ce nom.

Lundi prochain, à midi, entre le dessert et le café : tout le monde croise, svp !
Toute le monde croise pour que mon petit ovule-digne-de-ce-nom
Daigne se laisser pénétrer par un spermatozoïde-digne-de-ce-nom-aussi.

Et puis, tant que vous y êtes...
Si vous voulez bien croiser quelques petits jours de plus...
Disons... une quinzaine...
ça me permettrait d'augmenter mes chances de voir ma 3ème IAC fonctionner.

Merci tout le monde !!

Et pendant ce temps, Nana, je croise pour toi. :)


7 commentaires: