mercredi 20 novembre 2013

Il est né le divin enfant !

Pas le mien, bien sûr... Celui de mes voisins.

Aaah ! Les joies des vieux immeubles, de l'absence d'insonorisation et des parquets trop minces.
Ces parquets indiscrets qui n'offrent aucune résistance aux cris des nouveaux-nés.

Il est vraiment temps qu'on déménage...



 Déménager ? Une autre façon de faire l'autruche ! 

10 commentaires:

  1. Je compatis : même chose ici... les nuits blanches comme les jeunes parents, sans le bonheur :-(

    Bon courage Octobre, ton tour viendra ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça : les inconvénients, sans les avantages !
      D'ici à ce que je me tape SON baby blues... L'horreur !! o_O

      Supprimer
  2. Oh purée, ma voisine est prête à pondre.. Je vais devoir vivre ça à l'approche de noël moi aussi..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie !! Fais-toi offrir des boules Quies ! Ou un Mp3 !
      Courage à toi, Lunatic. Soyons fortes... Des Bises.

      Supprimer
  3. courage!! j'espere que ton tour viendra vite de passer de sale nuit moi aussi je veux etre reveillé la nuit par des pleurs et faire des nuits blanche ;)

    todrop sky
    http://cigogneestuperdu.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le dis : moi aussi, je veux des nuits blanches et des cernes à faire peur !! ;)
      Merci d'être passée par là. A bientôt, sur ce blog ou sur le tien. :)

      Supprimer
  4. C'est là que je me réjouis de ne plus vivre en appart...
    Bon courage Octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne raison supplémentaire d'acheter une maison !! ^^
      Merci Grib !

      Supprimer
  5. Ca, c'est dur. Ca me rappelle les nuits à la maternité où tu entends les bébés pleurer la nuit…
    :-s Bon, mais vous partez bientôt, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin février... Le temps qu'il fasse ses nuits, quoi ! :S

      Supprimer