mardi 21 janvier 2014

Cycle 31 - Jour 1




FIV 1 : C'est parti !

16 commentaires:

  1. yeah !! ça avance ça !!
    courage pour cette nouvelle aventure, cette belle chance !

    RépondreSupprimer
  2. En route! (Nous ferons la route ensemble pour notre première fiv!)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !
    Prends soin de toi sur ce chemin parfois fatiguant physiquement et émotionnellement.
    Je te souhaite de belles choses:)

    RépondreSupprimer
  4. Compte sur moi pour faire pom pom girl!

    RépondreSupprimer
  5. super ! go go go ! des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Super, alors concentration... et bonnes piqures....
    Tout va bien se passer.
    Bises d’énergie et de réconfort...
    Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Go go go!! Je saute dans tes poches! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage et bonne chance.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. plein de courage pour cet FIV1!!

    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour cette FIV 1 alors!! en route!

    RépondreSupprimer
  11. Plein d'ondes positives !!!!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. de tout cœur avec toi, je t'envoie toutes mes pensées !!!
    BIses

    RépondreSupprimer
  13. Des énormes pensées pour ce sprint. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'ai raté le top départ ! J'espère que tout se passe bien miss ! Bisous.

    RépondreSupprimer