mardi 4 février 2014

Des chiffres et des chiffres


Il y a d'abord mes chiffres :
10 jours de Provames
11 jours de Ménopur (2 ampoules x 11)
2 ampoules gâchées 
(Ne pas pleurer en préparant ses injections. 
On finit par faire des bêtises...)
5 injections de Cétrotide
1 injection d'Ovitrelle
3 échos
3 prises de sang
1 ponction
(prévue pour la fin de la semaine)
(si tout se passe bien) 

Et puis, il y a ces autres chiffres : 
sur 110 femmes démarrant une stim en vue d'une FIV,
100 femmes seront ponctionnées
85 femmes bénéficieront d'un transfert
30 auront un taux d'hCG positif
20 accoucheront. 
(source : la revue du praticien) 

A votre avis, 
si je multiplie, soustrais, aditionne et divise
tous ces chiffres
...
ça fera +++ ou ça fera - ?? 




13 commentaires:

  1. Ca va bien finir par faire +++ tout ça, hein ?
    Je te le souhaite de tout mon coeur, douce Octobre.

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur, j'espère que ça fera +++! :)

    RépondreSupprimer
  3. Octobre, je te le souhaite ce +++ si durement désiré... Et je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  4. on te la souhaite de tout coeur cette formule +++ !!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite les plus beaux chiffres du monde !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'étais nul en maths, mais je suis bonne en pma : je dis ++++ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en français aussi on dirait
      "nulle" c'est mieux comme ça mdrr

      Supprimer
  7. Ca fera le hasard de la vie, et j'espère qu'il est tourné positivement ce hasard. Vous mettez déjà toutes les chances de votre côté, ensuite, nul ne décide. Bon courage à toi pour cette ponction. Pleins de croisages pour ces prochaines semaines. Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage pour cette dernière ligne droite. Nous allons être des binômes de transfert... à quelques jours ou heures prêts je pense...
    Je croise fort les doigts pour toi.
    Et je t'envoie plein de bonnes ondes...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bonnes ondes +++++++
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Moi je dis +++++ (en tout cas il faut y croire)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. je croise très fort les doigts pour que cette liste de chiffres en tout genre se termine par un "1": ... 1 + !:)
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  12. Il faut mettre de côté les chiffres qui ne sont que des statistiques globales et ne penser qu'à soi.
    Car nous ne sommes que des individualités portés par notre corps, nos cellules, aidés à coups de seringues.
    Penser à Soi dans l'épreuve, pour regrouper ses forces, son énergie et transformer le tout en positif.
    Lequel positif sera je vous le souhaite le plus beau des cadeaux :)

    RépondreSupprimer