samedi 8 février 2014

Epilogue

Notre petit embryon n'étant pas "assez beau", il ne sera pas transféré.

"Ce serait malhonnête de vous compter une tentative, m'a expliqué ma biologiste, alors que cet embryon n'a aucune chance de s'implanter."
Elle est convaincue qu'on peut mieux faire. Et semble prête à se battre avec nous pour cela.

Nous en saurons plus mercredi, lorsque l'équipe aura planché sur notre cas, au cours de son staff hebdomadaire.

Nous sommes déçus, bien sûr, mais au vu du résultat de la ponction, avoir obtenu un embryon nous semble déjà un miracle.

Reste maintenant à se remettre d'aplomb, physiquement.
Ensuite, on s'occupera du moral...



12 commentaires:

  1. C'est l'épilogue de cette tentative, mais les prémisses de nouvelles solutions à venir.
    cela doit être difficile, mais c'est certainement une bien sage décision. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans de tels cas on ne peut pas malgré tout implanter sans tenter la tentative. Enfin tout ceci est peut-être trop subjectif...
    Reposez-vous bien, rétablis toi vite, de nouvelles belles opportunités vont bientôt pointer leurs nez. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sincèrement désolée.
    Il me semble si important de ne pas être seuls dans cette démarche. Votre biologiste est encourageante, voilà qui devrait vous donner de l'espoir.
    Chaque situation est très individuelle, je ne saurais te donner un conseil... Sinon celui de prendre soin de toi physiquement ET moralement.
    Doux we :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince...
    Je t'envoie des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je t'envoie toutes mes pensées et t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Tout plein de pensées ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Et marde... Je pense bien à vous ma belle. J'espère que les propos honnêtes et rassurants de la biologiste vous apporteront un peu de réconfort. Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Des énormes pensées pour vous, j'espère que vous aurez des réponses, possibilités devant. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Courage ... Et comme tu dis , se remettre d'aplomb ... Et continuer le combat ....
    Plein de bisous ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolée pour vous… Prenez le temps de digérer tout ça. Puis, vous remonterez au front, en pensant au miracle déjà obtenu. Toutes les ponctions ne se ressemblent pas...

    RépondreSupprimer
  10. Pleins de bisous...On n'abandonne pas surtout... On abandonnera jamais.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement désolée ma belle...J'espère que le temps apaisera les souffrance pour vous permettre de continuer, car il le faut ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. oui c'est un espoir.... j'espère que la prochaine c'est la bonne!!! je ne sais que dire de plus sans être maladroite....

    RépondreSupprimer