mercredi 7 mai 2014

Fiv 1 (bis) : c'est parti.





Avoir le sentiment de perdre pied,
De ne plus pouvoir respirer.

Comprendre que le fond n'est pas loin,
Le sentir du bout de ses orteils.

En profiter pour donner un grand coup,
Dans l'espoir de remonter.

Et, effectivement, petit à petit, constater que l'on se rapproche de la surface...

ooo

C'est MonMari qui a décidé. 
On a listé les "pour".
On a listé les "contre". 
On a jeté la liste. 
Il m'a dit : "Laisse moi décider : on la fait. Repose-toi sur moi". 

J'ai donc recommencé à prendre la pilule.
Dans un sens, on peut le dire : FIV 1 (bis), c'est parti



13 commentaires:

  1. Bounty Caramel7 mai 2014 à 14:16

    Si ça c'est pas une preuve d'amour. TonMari est top. Pleins de belles choses à vous deux, que tout se passe au mieux. Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle preuve d'amour, en effet. De la part de quelqu'un qui doute de la PMA & redoute de me voir avaler des hormones (le comble, pour un médecin ^^), je ne peux le prendre autrement. Merci à toi pour tes encouragements.

      Supprimer
  2. Très émouvant de lire ton chéri qui prend les choses en main comme ça. :)
    Courage ma belle, on sera là pour te soutenir. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être là. Et depuis le début, en plus ! :)
      De mon côté, je croise pour Tic et Tac !! (Ce que vous vivez me redonne un peu d'espoir...)

      Supprimer
  3. C'est joli ça :-)
    Top départ. Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à vous pour cette nouvelle tentative.
    Plein de courage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chriswal, pour ton soutien... 100% local ! ;)

      Supprimer
  5. Si essentiel de se sentir épaulée !
    Ne la perds pas de vue cette ligne de surface, elle est proche !
    Je vous souhaite de belles choses
    Jolie soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la quitte plus des yeux... :)
      Merci pour ton petit mot, Cloudy. Des Bises.

      Supprimer
  6. qu'il doit être Amoureux, ton ptit Mari !!!! Plein de courage à vous deux !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a intérêt à l'être... Parce que moi, je suis folle de lui ! ;)
      Merci pour ton petit mot. Des Bises.

      Supprimer
  7. Super ! Alors c'est parti, bon courage et des bises !

    RépondreSupprimer